![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : 3D Mark 2006: Vos scores ! (classement rajouté !) |
|---|---|
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent : --------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
fleon Profil : Membre | ptain 1fps avec pentium D820@3000 mhz
|
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | tu n'es pas non plus obligé de comparer le score de ta machine avec une autre machine dont la CG n'est pas "équivalente" |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | tu as qu'à prendre un Opteron en S9369 + PCI-E |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
grosbats Profil : Membre | moi ma config plante ecran bleu pendant le test presque a la fin snif |
clokeurfou Profil : Membre | lol!!! moi en poussant un peut la CG je fait 4700 je pense pouvoir passé les 5000 mais je ferait cela la semaine prochaine , la je par a paris voir ma cherie |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | jess_b6 il n'y a que le score et ta config qui nous intéresse pas tout ton écran alors merci de redimentionner |
jess_b6 Profil : Membre | Ba quoi ya toute ma config... |
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Moiii oh yeah!Profil : Membre | Ouais ... 3DMark ca pue du cul de toutes facons ... |
motaer Profil : Jeune recrue |
franki5 Profil : Membre | ton proco il crame pas a cette vitesse la !! |
motaer Profil : Jeune recrue |
Draknof gros orcProfil : Membre | A64 3500+ et 6600GT pour ce score, dingue non ? oO
Message édité par Draknof le 22-01-2006 à 21:02:01 |
moshimo Profil : Jeune recrue | voila pour moi --------------- athlon a64 3000+ 2295mhz; asus a8v-e se;2*512mo pc3200 kingston; radeon x800 gto² 609/603 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 23-01-2006 à 18:21:39 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |