![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : 3D Mark 2006: Vos scores ! (classement rajouté !) |
|---|---|
laurent 95 Profil : Membre |
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Y'en a qui arrivent à dépasser les 2000pts avec vos X800XL ? |
skizoman Vive le socket 939Profil : Jeune recrue | 1379 avec ma 6600GT à moitié OC (en OC max ca plante), vivement ma 7800GT! |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | Lit les regles !!
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | j'arrive à 1990pts mais c'est pas encore o/c au max |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | http://pageperso.aol.fr/misteroadster/x850xtmods.jpg
Message édité par RSsnd6tmKP le 04-03-2006 à 18:37:32 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
Message édité par Zebra3 le 03-03-2006 à 14:25:32 |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
grosbats Profil : Membre | c koi ce truc derriere la carte lol |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | on appelle pas ça un compresseur ? |
en gros c'est ca
Message édité par RSsnd6tmKP le 03-03-2006 à 20:02:41 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
grosbats Profil : Membre | ah c l'interieur de ton pc il réfrigéré mouarffff le grand malade |
BEHMFX Profil : Membre | moi je suis a3365 points avec proco a 2.4GHz (3200+ a la base) et une 7800GT et 1 go de ram |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | faut tester avec les Catalysts 6.3 maintenant qu'ils sont sortis et optimisés pour le soft en plus |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | c'est vraiment une tuerie cette cette X850TPE |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | ouai mais rapport qualité prix avec l'arrivée des nouvelles cartes, c'est plus ça Message édité par musachi le 18-03-2006 à 17:18:59 |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | En tout cas niveau SM2.0 elle n'a rien à envier à une X1800XL |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | ah ça c'est sur que je suis encore tranquille pour un moment |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | les 2 cartes font exactement le même score aux SM2.0 |