![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : 3D Mark 2006: Vos scores ! (classement rajouté !) |
|---|---|
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Reprise du message précédent : |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | oui c'est vrai, le SM2 a encore de beaux jours devant lui |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
makakosampo Profil : Jeune recrue | http://img99.imageshack.us/my.php? [...] k068hs.png
--------------- A8N // AMD X2 4200+ // RAM 2 giga corsair value // X1900XTX tout en stock |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
Overclock |
makakosampo Profil : Jeune recrue |
--------------- A8N // AMD X2 4200+ // RAM 2 giga corsair value // X1900XTX tout en stock |
Dim Vouloir c'est pouvoirProfil : Membre | non c'est le HDR ;-) |
grosbats Profil : Membre | Bon avec les nouveaux drivers je passe de 2121 à 2419 soit 300 points de mieux avec un barton 3200 1go DDR400 asus 6800 GT 128mo AGP (sans overclock)
|
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | si elven95 le veut bien, j'editerais bien le mess pour pouvoir faire un classement mis à jour regulierement |
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre |
grosbats Profil : Membre | euh je reve ou t'as augmenté de 2000 points ?? |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Classement rajouté en 1ère page (Un grand merci à Musachi |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | de rien |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | ok, j'attend qu'il y ait qq score a rajouter et j'enverrais la mise a jour à elven95 ! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | au pif je dirais 1500... |
grosbats Profil : Membre | oula euh la chui vert c mieux que moi avec ma 6800 GT c donc que le sli est mieux pris en compte avec ce driver |
papyy inactifProfil : Dinosaure | oui environ 20% de mieux...
|
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | les modif seront envoyés d'ici lundi |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |