![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : 3D Mark 2006: Vos scores ! (classement rajouté !) |
|---|---|
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | classement corrigé et mis à jour |
Tigris93 Profil : Membre | voila mon scor
|
makakosampo Profil : Jeune recrue |
--------------- A8N // AMD X2 4200+ // RAM 2 giga corsair value // X1900XTX tout en stock |
makakosampo Profil : Jeune recrue |
--------------- A8N // AMD X2 4200+ // RAM 2 giga corsair value // X1900XTX tout en stock |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | de rien lol
|
BEHMFX Profil : Membre |
papyy inactifProfil : Dinosaure | pas net la capture.....ou c mes yeux! |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | BEHMFX, tu pourrais poster ta config aussi STP ? je vois pas sur ton screen
|
BEHMFX Profil : Membre | ma config lors du teste ete un AMD athlon 64 3200+ @ 2400MHZ avec une 7800GT o/c a 477/1150 avec 1go de ram MDT le tout en synchro avec le proco. |
BEHMFX Profil : Membre |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | MAJ en cours |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile |
|
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | c sympa les maj, mais à chaque fois je perds une place lol (n'est ce pas elven ?) lol |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | pas cool |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Tigris93 Profil : Membre | et moi on me mais pas dans le classement??
|
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | ah en effet, je t'avais pas vu... MAJ en cours donc Message édité par musachi le 31-03-2006 à 16:16:28 |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | maj faite même |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | yesssss ! |
makakosampo Profil : Jeune recrue | Voila pour celui qui m'avait dit qu'il s'agissait du HDR dans 3D mark 2006 --------------- A8N // AMD X2 4200+ // RAM 2 giga corsair value // X1900XTX tout en stock |
|
deg-tcd Profil : Membre |
Message édité par deg-tcd le 02-04-2006 à 13:44:58 --------------- faut pas confondre hardware et tupperware -- c'est vachement bien Opéra -- UT Zark for ever -- |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par lboulou le 02-04-2006 à 14:34:48 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre |
|
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | ok merci, et ton premier score c'est 1263 ?(vu sur le premier screen apres le classement) |
Message édité par papyy le 03-04-2006 à 10:29:01 |
musachi Desesperement GeekProfil : Membre | maj en cours, avec un score hors concours même... |