![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : agp 8x 7600 gt / 7800 gs ... |
Zaken Profil : Membre | Salut, voici ma config, sachant que je dois rester en agp 8x car pour passer en pcie faut presque tout changer !
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
ggalundi Profil : Membre | j te conseille la 6800 d asus gamer Edition (V9999)
|
grosbats Profil : Membre | 7600 gt au vu des perf |
Zaken Profil : Membre | je vais ouvrir mon ordi dans quelques minutes pour voir sa alors...
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | NMB connait pas (carrefour oblige --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par lboulou le 30-11-2006 à 18:23:45 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Zaken Profil : Membre | et cette alimentation ?
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | aikuo ,pourquoi pas --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | une carte avec un bus de 256 bits et tout a fait adequoite pour l'instant ,cela dit,une 128 bits peut etre tout aussi rapide qu'une 256 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Zaken Profil : Membre | lol je disais sa plutôt comme un compliment |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | c'est une erreur du site ,c'est bien de la gddr3 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |