![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2x 7600gt en sli VS 1x X1950pro ?? |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Bonne continuation |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | qu'elle est la taille de ton ecran et a qu'elle resolution?
|
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
gaugau1000 Profil : Jeune recrue | Salut tout le monde merci pour vos reponses
Message cité 2 fois Message édité par gaugau1000 le 13-09-2006 à 21:54:31 |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 13-09-2006 à 22:00:00 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
il en fume du bon ton vendeur dit-moi Message édité par Electro007 le 13-09-2006 à 21:58:24 --------------- Bonne continuation |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
|
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Oui pour Honda.. |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | J'ai regardé.. mon ecran sort en VGA, et ma CG en DVi . Donc adaptateut entre les deux. |
Message édité par P18 le 14-09-2006 à 20:48:41 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Je ne peux pas passer a 85Hz.; Ava j'étais a 85HZ sur mon CRT19.. |
Message édité par P18 le 14-09-2006 à 20:48:08 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Regretter quoi?
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Il n'y a pas de quoi. Il m'a servi aussi, je dois dire. --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |