![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 8800 GTX |
RV@64 NOMADProfil : Membre | Bonjour
|
Maver77 Profil : Membre | Crysis est cpu limited avec une GTX ! |
Samantha Profil : Jeune recrue | que dois je comprendre !? desolé dixit plus haut je m'y connais pas trop ^^ |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Maver77 Profil : Membre | Que ceux qui ont testé Crysis en ressortent : Message cité 1 fois Message édité par Maver77 le 28-10-2007 à 18:13:43 |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
|
Maver77 Profil : Membre | 22" powaa |
Samantha Profil : Jeune recrue | merci Maver pour ta eponse rapide ^^ ! Donc j'investis que là dedans pas de ventillo, ni d'alim suplmentaire ... |
RV@64 NOMADProfil : Membre | si on suit ces tarifs
|
Samantha Profil : Jeune recrue | d'akodac, y"en a trop >.< ! cependant attendre le phenom entrainerais un changement de la CM non ? |
|
Samantha Profil : Jeune recrue | je vais faire çà ! je vous remercie tous pour votre aide c'est vraiment aimable de votre part ^^ Message édité par Samantha le 28-10-2007 à 23:46:28 |
Maver77 Profil : Membre | Arf... 1Go de RAM et 3500+ vont limiter le reste !
|
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Est ce que sur une A8N SLI je peux mettre de la DDR2??? |
Message édité par RV@64 le 26-11-2007 à 18:14:33 |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | Ouiiiiiiiin je savais que j'allais devoir changer cette ***** de CM !!!! |
Man_draxx Profil : Jeune recrue | du coup la GA-P35-DS3R est finalement pas mal au moins elle est evolutive à long terme !! |