![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 8800GT tueur de GTS et HD2900 le TEST |
charlichou Profil : Membre | Apres la sortie de la demo de crysis 230€ >>> http://www.compumsa.be/article/504 [...] _PCIE.html Du nouveau 8800GT passive Et des 8800GT ULTRA (PowerColor ) Et pour la mi décembre et janvier le HD39(50/70) devrait contrer le haut de guamme nvidia en proposant un GPU X2 ( GPU dual core) et pas un Sli sur une meme carte.
.............................................................................................................................................................................
Message édité par charlichou le 03-11-2007 à 11:37:57 |
charlichou Profil : Membre | Sur Lost planet c'est la crise !!!
|
charlichou Profil : Membre | Les Ultra et GTX sont bonne a foutre à la poubelle avec le comparatif Et en Sli sa donne quoi car 2GT pour le prix d'une Ultra sa sent le 8850 ou 9900 tout sa Message édité par charlichou le 28-10-2007 à 00:56:37 |
johnkoffee Profil : Membre | Ceux qui se sont fendu d'un billet pour acheter des 8800 GTS doivent l'avoir un peu mauvaise... |
RV@64 NOMADProfil : Membre | |
charlichou Profil : Membre |
|
RV@64 NOMADProfil : Membre | En tous cas, j’aimerais bien voir les perfs de la future série Gforce 9xxx
|
johnkoffee Profil : Membre | Chais pas. J'ai l'impression qu'ils se tirent un peu une balle dans le pied chez le Caméléon. Un peu comme si le manque de concurrence les déroutaient... Comme s'ils ne savaient plus quoi faire pour tromper l'ennui, en fait !!! Message édité par johnkoffee le 28-10-2007 à 09:36:24 |
chupa Profil : Jeune recrue | Vivement surtout une confirmation des prix, des perfs et donc des comparatifs, des benchs sur les futures :
|
charlichou Profil : Membre | T'oublie le Phenom 9xxx qui esperont le, relancera le challenge d' intel et AMD.
|
RV@64 NOMADProfil : Membre |
|
charlichou Profil : Membre | C'est claire !!!!!!!!!!!!!! |
chupa Profil : Jeune recrue |
charlichou Profil : Membre | TARIF PLUS QUE BON |
charlichou Profil : Membre | Du nouveau !!! |
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | 8800gt passive ? Mais elle a vraiment tout pour plaire cette carte ! O_O --------------- |
charlichou Profil : Membre | HD3850 à 179€ si le HD3870 est à 199€ la 8800GT devrait suivre interressant tout sa. Message édité par charlichou le 01-11-2007 à 10:53:34 |
RV@64 NOMADProfil : Membre | |
advance93 Profil : Fossile | vous me faites trop rire. personnelement j'en ai rien a faire qu'une 8800 ou autres sortent, bande de hardcore gamers |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Bah au moins ça rend le forum plus vivant... Même si comparé à Hfr c'est un peu léger, au moins c'est lisible... Message cité 1 fois Message édité par cmos le 02-11-2007 à 18:39:31 |
RV@64 NOMADProfil : Membre |
|
charlichou Profil : Membre | "vous me faites trop rire. personnelement j'en ai rien a faire qu'une 8800 ou autres sortent, bande de hardcore gamers
Du nouveau pour pas se ruiner avec Ati mais reste à voir si c'est vrai !!! Message édité par charlichou le 03-11-2007 à 06:47:50 |