![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu accelere!!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | lache l'accélérateur....
Message édité par papyy le 27-03-2006 à 17:59:24 |
fifou Profil : Membre | Ca ne pourrai pas venir de mon x2 3800+??? --------------- Et ouai c la vie |
fifou Profil : Membre | Non rien de ca sur leur site demo video sreen c tout.
--------------- Et ouai c la vie |
fifou Profil : Membre | Non mais la ca roxx trop c'est meme plus maniable.
papyy inactifProfil : Dinosaure | tu as la derniere version de direct x?
|
fifou Profil : Membre | Oui j'ai la derniere version --------------- Et ouai c la vie |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
wha mais t'en as du bol, si ca pouvait mez faire ca a UT99 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
fifou Profil : Membre | Non bah c'est bon au faite maintenant.
dreamer1000 Profil : Membre | Bonsoir, juste pour infi j'ai eu recement le meme probleme avec NFSMW et mon X800 XT
|
fifou Profil : Membre | Et tu as resolu le probleme??? --------------- Et ouai c la vie |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
grosbats Profil : Membre | papyy nous surprendra toujours par son savoir |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
ce qui surprendrait le plus c'est qu'il ne sache rien !!! --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
tontonrafi Profil : Jeune recrue | merci bocou |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | merci d'écrire correctement ! Message cité 1 fois Message édité par aymeric360 le 26-12-2006 à 14:59:21 --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure |
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |