Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : pj40, kennda Au coin de la ruelle : advance93, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat d'une carte graphique

n°424361
Shadowlink
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-02-2007 à 17:33:09  profilanswer

Bonjour a tous

Voila , ma carte graphique commence actuellement a rendre l'ame (des petits carrés ou des lignes verticales emcombrent mon écran)
C'est peut etre un probleme de contact , bien que je n'arrive pas a avoir une image claire

Enfin , de toute facon , ma carte graphique commence a dater , j'ai une Radeon 9800 Pro .
J'aimerai donc changer de carte graphique , mais je ne m'y connais pas des masses , et vu la flopée de carte vendue j'aimerai que vous me donnier quelques conseils avant

Alors que me conseiller vous ?

Merci d'avance

n°424466
piment78
Profil : Membre
Posté le 12-02-2007 à 23:55:56  profilanswer

salut, il faudrait simplment savoir l'utilisation de carte, et ton budget.
si ton budget est axé jeu et ton budget 200 euros, prends toi une ati x1950 pro qui tourne dans les 180 euros, maintenant a toi de nous donner ton budget.

n°424493
Shadowlink
Posté le 13-02-2007 à 19:50:29  profilanswer

Je comptait mettre entre les 100 et 200 euros
Qu'en a l'utilisation , je regarde films , et je joue a des jeux (Farcry , Heroes 5 et test de jeux sortants)

En me baladant je suis tomber sur la Saphire Radeon X1600 Pro 512Mo (AGP) , est ce un bon choix

Sinon , j'aimerai savoir la difference entre une carte GT et XT cr je constate la Sapphire Radeon X1900 GT 256Mo a 150 euros , et la Sapphire Radeon X1900 XT 256Mo a 250 euros , soit 100 euros de plus

Et concernant les Mo , on doit choisir une carte en rapport avec notre RAM ?