Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques de Montgallet : croquy, billylebegue Achat - Vente Informatique : racer_725, foromeo, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide probleme avec carte graphique

n°423102
tit-ange
Profil : Membre
Posté le 17-01-2007 à 20:06:41  profilanswer

Salut  :hello:  

Voila je viens d acheter ma nouvelle carte graphique aujourd hui j ai donc opter pour une Saphire radeon x1950xt 256mo mais le souci c est qu au démarrage de l'ordi mon ecran affiche pleins de caracteres speciaux comme matrix. :cry:  
J ai vu qu a l arriere de la carte il y avait un port noir de connexion je voudrais savoir à quoi serre t'il?
Es un port d allimentation? J ai beau lire le manuel mais rien est expliquer.

Quelqu un pourrais m aider.

Cordialement titange.

n°423103
aymeric360
moi c'est moi et pas un autre
Profil : Habitué
Posté le 17-01-2007 à 20:25:44  profilanswer

le port noir sert à connecté ta carte a ton pc  
sinon pour le probléme  en question fait un clear CMOS ;)

---------------
membre de la team des nerdz/geeks  
boulay en orthographe
n°423106
tit-ange
Posté le 17-01-2007 à 23:09:23  profilanswer

oki merci je m en suis douter apres que sa servais de connexion.
Il faut que je trouve ou acheter le cable car il etait pas fournis dans la boite  :(

n°423108
gOO_tek
o!o
Posté le 18-01-2007 à 01:17:34  profilanswer

le connecteur noir est la pour augmenter l'alimentation de ta carte.
En principe le cable est dans le bundle...
Et sinon pour l'effet matrix, retire ta carte , remet la , teste si ca ne marche pas ----> SAV  :sweat:  

:hello:

n°423136
tit-ange
Posté le 18-01-2007 à 15:15:26  profilanswer

J ai deja mis et retirer la carte avant de poster ici mais elle fait toujours effet matrix  :sweat:  
Justement je me possais la question si la carte graphique etais suffisament allimenter sans doute il manque de l allimentation c est pour cela que sa fais un effet matrix.Donc besoin de se cable que je n ai pas dans mon bundle.
Pas envis de retourner encore une fois a montgallet sa fais deja 3 fois cette semaines que je fais que de rammener au sav j ai la poisse :(

Aller à :
Ajouter une réponse