Les boutiques de Montgallet : croquy, billylebegue Achat - Vente Informatique : racer_725, foromeo, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus
tit-ange Profil : Membre | Salut Voila je viens d acheter ma nouvelle carte graphique aujourd hui j ai donc opter pour une Saphire radeon x1950xt 256mo mais le souci c est qu au démarrage de l'ordi mon ecran affiche pleins de caracteres speciaux comme matrix.
J ai vu qu a l arriere de la carte il y avait un port noir de connexion je voudrais savoir à quoi serre t'il?
Es un port d allimentation? J ai beau lire le manuel mais rien est expliquer.
Quelqu un pourrais m aider.
Cordialement titange.
|
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | le port noir sert à connecté ta carte a ton pc sinon pour le probléme en question fait un clear CMOS  ---------------
membre de la team des nerdz/geeks
boulay en orthographe
|
tit-ange Profil : Membre | oki merci je m en suis douter apres que sa servais de connexion.
Il faut que je trouve ou acheter le cable car il etait pas fournis dans la boite |
gOO_tek o!o Profil : Membre | le connecteur noir est la pour augmenter l'alimentation de ta carte.
En principe le cable est dans le bundle...
Et sinon pour l'effet matrix, retire ta carte , remet la , teste si ca ne marche pas ----> SAV |
tit-ange Profil : Membre | J ai deja mis et retirer la carte avant de poster ici mais elle fait toujours effet matrix Justement je me possais la question si la carte graphique etais suffisament allimenter sans doute il manque de l allimentation c est pour cela que sa fais un effet matrix.Donc besoin de se cable que je n ai pas dans mon bundle.
Pas envis de retourner encore une fois a montgallet sa fais deja 3 fois cette semaines que je fais que de rammener au sav j ai la poisse |