![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'aimerai changer de carte graphique |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
wolfdav Profil : Jeune recrue |
|
piment78 Profil : Membre | IL te faudrait une x1950 pro en agp avec de la ram en plus comme le cobain_add ict. |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | han m*rde, j'ai pas vu qu'il voulait AGP .... --------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | 7600gt ou x850xt Message cité 1 fois Message édité par papyy le 11-04-2007 à 14:56:47 |
|
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre | Escuse moi je pensais que tu parlais de la marque Twinmos et de cette barettte la : http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
--------------- scuzai laid phottes |
|
cobain_addict tu verras quand tu seras grandProfil : Membre | le truc c'est que aujourd'hui une carte qui dureras longtemps est synonyme de Direct X 10 et a ma connaiscance ces cartes ne sont pas encore sorties en AGP et ne le seront peut etre pas ( y a que des rumeurs pour le moment ), donc si on simplifie ta question par : quelle est la carte AGP la plus performante aujourd hui cela doit etre la X1950 pro d ATI.
Message cité 1 fois Message édité par cobain_addict le 12-04-2007 à 01:48:01 --------------- scuzai laid phottes |
|
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A toutes fins utiles, j'ai trouvé un article il y a qq temps dont la conclusion était qu'un P4 3-3,2GHz épaulé d'une X1950 Pro AGP obtient encore des résultats tout à fait honorables. Il n'y a vraiment que dans les hautes résolutions qu'il tombe vraiment dans l'inacceptable.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
|
|
sebw Profil : Membre | mieux qu'une 7600 GT et moins chère que la x1950 pro, t'as aussi une petite 7900GS. ça peut etre un compromis. la différence tu pourras la mettre dans de la ram et prendre un proc un peu plus véloce éventuellement (genre 3500+) si ton socket le permet. --------------- http://sebw1.labrute.fr |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euuuh, tu as regardé son matériel?
sebw Profil : Membre | oups, j'ai raté le socket et pour la disponibilité, je ne suis pas plus au courant que ça. c'était juste une idée.. qui a fait ploufffff --------------- http://sebw1.labrute.fr |