Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ASUS 8800 ou PNY 8800 GTS 640 Mo, laquelle choisir?

n°434971
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 17-10-2007 à 16:54:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais racheter une carte vidéo et j'hésite entre ces deux modèles:

ASUS 8800 GTS 640  Mo à 370 € http://www.pixmania.com/fr/fr/5221 [...] etechnique

PNY 8800 GTS 640 Mo à 329 € http://www.pixmania.com/fr/fr/4942 [...] etechnique

Les deux cartes semblent avoir les mêmes caractéristiques et sont garanties 3 ans par le constructeur.
N'ayant pas trouvé de tests récents ou de comparatifs sur les 8800, je me demande si cela vaut la peine d'investir dans une Asus plutot que dans une Pny.

Merci d'avance.

---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.
n°434984
charlichou
Posté le 17-10-2007 à 19:09:45  profilanswer

Les 8800GTS en general ont toute la meme architecture, une fois les forceware mise à jour y a aucune difference en general si la carte coute plus chere c'est certainement du aux bundle qui la compose, en plus de la carte le fournisseur rajoute des jeux et des logiciel comme Power DVD ect... qui certainment utiliserai les technolohie Nvidia.

Moi je te conseille la PNY c'est 40€ de gagné pour la meme architecture.

Message édité par charlichou le 17-10-2007 à 19:16:15
n°435009
SHAKALL
Posté le 18-10-2007 à 13:07:56  profilanswer

Merci pour l'info Charli.
J'avais lu que parfois ce la était aussi dû à des mémoiresmoins rapides, mais cela n'a pas l'air d'être le cas ici.

---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.
n°435012
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 18-10-2007 à 15:43:49  profilanswer

ben moi la seule GeForce PNY que j'ai achetée (pas chère ceci dit) avait un défaut au niveau du ventilo... Ennuyeux  :/   (j'ai rattrapé la différence de prix et même plus dans un système de ventilation digne de ce nom... bon la carte elle même fonctionnait et fonctionne toujours d'ailleurs gaiement). Mais j'aurais toujours un petit a priori maintenant...

Message édité par Ryo-Ohki le 18-10-2007 à 15:44:24

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo

Aller à :
Ajouter une réponse