![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb avec 6800 et cod2 |
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaaProfil : Habitué | j ai formater mon pc et reinstaller la carte |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ton jeu est il installé sur le disque c:?
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | moi je dit echange standart
|
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaaProfil : Habitué | sur pes 5 sa marche bien mes j ai pas d autre jeux |
Zbo on apprend en bidouillantProfil : Membre | si pes 5 marche, ca vient pas de la CG.
--------------- un ordinateur c comme une boite de chocolat;on sait jamais sur koi on va tomber |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaaProfil : Habitué | original |
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaaProfil : Habitué | j ai f un test sur 3d marks2005 j ai que 3160
|
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaaProfil : Habitué | oui sur le c |
burnman Profil : Vieux de la vieille | je serai toi desinstal tout ce qui es ati(ton ex cg) et nvidia et reinstal trankil dernier driver nvidia
|
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaaProfil : Habitué | enfaite j ai mis ma 6800 et j ai formater mon dd donc plus driver de 9200 et mon 2200 + enfaite c un 3000+ mes j ai pas mis le frequence d'origine |
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaaProfil : Habitué | j ai mis les dernier driver aussi
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | alors la je sais pas il ni a pas un patch pour le jeu?
|
ssengha amd powaaaaaaaaaaaaaaProfil : Habitué | sa marche ct le son merci a tous une petite question saa change beaucoup 3000+ par a port a un 2200+? |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | 13 mois plus tard dans les maritimes Message édité par Electro007 le 29-01-2007 à 00:56:48 --------------- Bonne continuation |