![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis carte graphique |
biloute73 Profil : Membre |
|
biloute73 Profil : Membre | ah oui j'ai oublier de précisez que je ne joue que au sims 2 et tous les addons et TDU et world of warcraft de temps en temps |
biloute73 Profil : Membre | donc niveax perf c'est axactement pareil ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 29-04-2007 à 15:01:42 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
biloute73 Profil : Membre | donc vous me conseiller quoi comme carte graphique enfaite je vais prendre du neuf pour max 100€ |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Les 512Mo ne te serviront à rien sur une entrée de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 29-04-2007 à 15:10:59 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par biloute73 le 29-04-2007 à 15:12:49 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | je ne vais pas regarder les comparatifs à ta place quand même --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
biloute73 Profil : Membre | ben sa je c'est bien |
biloute73 Profil : Membre | bon c'est bon j'ai vue que la 7600GS était trés bien avec une note de 95/100 donc c'est une trés bonne carte grahique est tré silencieuse a ce que j'ai lut |
coyotte26 Profil : Habitué | toi manifestement non ! mais d'autres oui alors dasn le doute mieux vaut prévenir que guérir ! --------------- le PIV E... c'est pas si mal lol |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par lboulou le 29-04-2007 à 22:25:47 --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
|