Bonjour les experts !
- N'étant pas intéressé à passer à Vista et me fichant d'une carte préparée à DirectX10,
- Ne voulant pas pour des raisons économiques changer ma CM (ASUS A8V Deluxe sur port AGP) et mon processeur (Athlon 64 3500+ en socket 939),
- Ne souhaitant pas d'une carte nVidia série 6 ou 7 pour des questions de qualité de filtrage,
- Souhaitant passer aux Pixel Shaders 3.0 (j'utilise une Sapphire Radeon X800XL AGP 256 Mo),
j'envisage l'achat de cette carte qui se trouve maintenant disponible...
Je possède une bonne alimentation et me fiche un peu que la carte sera sous exploitée mais, mais, mais, je lis ici ou là qu'il y aurait quelques problemos dus à une insuffisance de refroidissement de cette carte.
Powercolor proposera prochainement une carte avec un bon système de refroidissement mais j'avoue que je n'apprécie pas trop cette marque...
D'autre part, du fait du pont "Rialto", il semblerait que les pilotes ATI ne soient pas encore optimisés d'où une instabilité préjudiciable.
Je vous remercie donc par anticipation de vos avis éclairés et d'informations infirmant ou confirmant ceci ou cela...

Message édité par gorbatchev le 20-12-2006 à 12:00:11
---------------
"Acheter cher d'accord, mais finalement l'avoir dans le c.. BEN NON ALORS !!!"