Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : croquy Achat - Vente Informatique : Kayou75, 2 utilisateurs anonymes et 63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plus de barre nview sur 8800 gts en dualscreen

n°424962
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 19-02-2007 à 20:30:36  profilanswer

Salut , j'ai completement changé de config,en gros je passe dun xp 2500+ et 6600GT a un core2 duo 4300 + 8800GTS.

J'utilise ce nouveau matos en dual screen sur deux 19pouces exactement comme sur mon ancienne config.

Je suis en mode extension et la il manque une option : La barre nview comme sur mon 6600GT a disparu !

C'est une barre qu'il y a dans tous les barres de titre de chaque applis et qui permet d'ajuster l'appli au moniteur de gauche ou droit, de basculer l'appli d'un ecran a l'autre sans avoir a glisser les fenetres. Bref pour une fois une tite barre bien utile.

Y a til un moyen de la remmetre ? j'ai cherché partout , notament chez nvidia ya rien du tout ! help me !  :jap:

n°425256
lionelvo2
Posté le 25-02-2007 à 19:43:50  profilanswer

up !

n°425270
RV@64
NOMAD
Posté le 26-02-2007 à 07:22:19  profilanswer

Bonjour
Je te rasure, c'est normale.
Depuis déjà quelques mois Nvidia à modifié la présentation de son panneau de config (pour les verssion compatible avec Vista)
Et l'option barre Nview n'est plus la ! :sweat:  
Mais la gestion des deux écrans et toujours utilisable en faisant glisser la fenêtre sur la droite de ton bureau  ;)  

n°425285
lionelvo2
Posté le 26-02-2007 à 11:27:40  profilanswer

Salut, J'ai bien vu que l'on pouvais toujours l'utiliser mais il faut constament redimentionner les fenetres à la main, ce qui est vraiment penible  ! de plus certaine boite de dialgue s'ouvre entre les 2 ecrans sans possibilité de les bouger. Et que dire des jeux qui soit ne s'ouvre pas, soit s'ouvre sur les 2 ecrans avec la mechante barre au millieu...

bref il n'y a pas d'utilitaire qui puisse me permette d'utiliser correctement mon dualscreen ?  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse