wam Achat - Vente Informatique : virenvalgi, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
Sanin - Kabal Profil : Jeune recrue | Voila mon problème, je souhaite acquérir une nouvelles carte graphique.
J'hésite entre la GEforce 7900GT et la 7950GT. Je sais deja que la 7950 à plus de mémoire que la 7900 mais je compte sur les connaissances de tout le monde pour me renseigner sur les détailles qui font que l'on à une bonne carte graphique.
Merci pour tous vos renseignements. |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | |
Sanin - Kabal Profil : Jeune recrue | Ba j'hésiste encore mais normalement sure sur un 16/9 19 ou 20 pouce |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | 7900GT suffira. Sauf pour UT2k7 évidemment, mais tout dépend les jeux auquels tu joues, tu joueras.. |
Sanin - Kabal Profil : Jeune recrue | Je tourne beaucoup sur counter, ya til des différences sur les cartes entre les marques qui les vendes
Es que finalement sur papier d'après toutes les caractéristiques la 7950 et meilleur?? |
2coor Heuh... Profil : Dinosaure | Regardes les TEST.
Pour les marques, c'est une question de goût de chacun, qqun va préférer MSI a Albatrion.. etc.. etc.. |
Sanin - Kabal Profil : Jeune recrue | OK je te remerci pour toutes tes informations |
GoraSun Profil : Membre | 2coor a écrit :
Tu n'es pas dans la bonne catégorie pour poster ton score FuturMark.
Oui je suis d'accord avec toi, mais ta config n'a rien a voir avec la sienne.. Ce n'est pas comparable. Primo tu as un Raid 0 RAPTOR,
Deuxio : Ton proco y joue énormement.
En gros tu as la config "top du moment" quoi que...
Bref, incomparable.
|
Tu as raison ! Message effacé |