![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pc boosté ou xbox 360 |
clokeurfou Profil : Membre | a vrai dire si tu veut jouer a pes prend une xbox pour tout le reste prend une 8800GT de n'inporte quel marque (evite la no name) |
bb-brunes Profil : Membre | +1 |
recoba Profil : Jeune recrue | OK JE VAIS METTRE LES INFOS REQUISE |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre |
Ah je ne suis pas trop d'accord il y a vraiment beaucoup de blockbuster qui ne sortent que sur console exemple Mass Effect qui est vraiment magnifique. Message édité par Karbon le 08-01-2008 à 21:33:00 --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | LE truc, c'est l'écran... C'est ça le plus important |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Manque toujours le type d'alim pour pouvoir répondre oui ou non. --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
piranha Profil : Membre |
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
--------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
piranha Profil : Membre | c'est quoi "l'upscal" ? --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | interpolation en résolution supérieure
Message cité 1 fois Message édité par cmos le 09-01-2008 à 14:01:41 |
clokeurfou Profil : Membre | +1 charlichou |
piranha Profil : Membre | Salut cmos,
Message édité par piranha le 09-01-2008 à 15:10:02 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 09-01-2008 à 15:34:02 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | @ Charlichou
Message cité 1 fois Message édité par cmos le 09-01-2008 à 15:22:11 |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | http://www.happyphone.fr/
|
charlichou Profil : Membre |
Entierement d'accord avec toi CMOS les consoles sont beaucoup plus interressante question finance meme si la polyvalence du PC est une bonne preuve d'amortissement sur un prix qui à beaucoup baisser c'est dernier année meme si les GAMER doivent encore casquer. (le PC : console de riche !!!) Pour la PS3 c'est un beau joujou à la base, le CELL devait etre aussi un gpu mais par faute de Temps ils ont du integrer un GPU qui aurait pu etre interressant mais là ou Microsoft à marqué des points c sur le Xenos (hd2900) qui meme si il chauffe enormement et fait planter la machine est superieur par sa progrmamation (DX9/10). Pour la PS3 je suis d'accord sur l'idée que SONY nous ressortele concepte ps2 avc plusieur puce, probleme la programation, une fois maitrisé par contre sa fait toute la difference, je me souvien à l'epoque ou j avais NFS most wanted il etait aussi beau que sur mon PC, on sent que finalement cette combinaison à su faire ses preuve dans le temps, probleme pour SONY c'est qu'avec le temps ils aurait du faire comme tout le monde à l'arrivé du dreamcast(powerVR+winCE) et de la xbox1(geforce3+p3+win2000) qui coté harware avait deja suivi la logique de la console qui commencait à rejoinndre le PC histoire de ne plus perdre de temps ds la conception Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 09-01-2008 à 18:49:42 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, le Xenos est en effet un dérivé de l'architecture R600 (HD2xxx) mais il n'est pourtant pas compatible dx10. Message cité 1 fois Message édité par Karbon le 09-01-2008 à 20:26:06 --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
charlichou Profil : Membre | C'est pas pour rien que le HD2900 est sorti plus tard sur PC puisque Microsft à signé une Exclusivité sur cette nouvelle architecture unifié d'Ati pour imposer sa console sur une avance par rapport aux PC, de certain effet de l'actuelle DX10 pour sa console avant de le proposer avec les 3/4 du reste sur PC aux grand publique à travers Vista (d'ailleur c'est pas pour rien non plus qu'on ne le trouve pas sur XP !!! Donc KArbon quand je dit que le Xenos est un derivé du HD2900 il profite aussi de quelque effet interressant de DX10 qui profite de l'architecture unifié. Apres je peux tjrs me tromper sa c'est claire !!! Message cité 1 fois Message édité par charlichou le 09-01-2008 à 20:42:01 --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
Ok pour l'architecture, maix microsoft et ATI on toujours déclaré qu'il n'y aurait pas de dx10 dans les jeux. En faite la Xbox est un mix du meilleur de dx9 avec quelques brins de dx10 mais sans le nommer en tant que tel. @piranha: non, normalement les joueurs console ne sont pas mélangées avec les joueurs PC. Mais c'est pareille pour les consoles, il n'y a pas non plus de mélange PS3 Xbox360. Message édité par Karbon le 09-01-2008 à 21:15:39 --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
cmos 明 - AΩProfil : Membre |
Message édité par cmos le 09-01-2008 à 21:20:08 |
Page : 1 2 Page Précédente |