![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boot impossible avec carte graphique moderne |
coyotte26 Profil : Habitué | question bête mais as-tu bien pensé à branché l'alim de tes cartes graphiques modernes ? |
vincentdu78 The truth is out there....Profil : Dinosaure | J'ai eu un probleme semblale !
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | effectivement je pencherais pour un probleme de port agp...mais pas de compatibilité(style port à 3.3v et 1.5v....) |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | arf... ton port agp est peut-être malade --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
gorbatchev Vieux "geek inside"...Profil : Membre | OK, je vais voir cela fissa dans le bios... Message édité par gorbatchev le 09-01-2007 à 12:19:11 |
coyotte26 Profil : Habitué | au fait c'est bête mais t'as essayé un bon clear CMOS au changement de carte grpahique pour être sûr qu'aucun param n'aurait pu être influencé ? |
gorbatchev Vieux "geek inside"...Profil : Membre | J'en suis à 4... |
coyotte26 Profil : Habitué |
|
gorbatchev Vieux "geek inside"...Profil : Membre | C'est pas grave, c'est gentil d'y avoir pensé ! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | as tu le dernier bios sur ta carte mère? |
gorbatchev Vieux "geek inside"...Profil : Membre | Le tout dernier... comme la précédente ! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ok
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 12-01-2007 à 09:58:08 |
gorbatchev Vieux "geek inside"...Profil : Membre | Donc, j'enlève TOUT, je ne garde que les barettes mémoires et j'essaie de booter !? |
papyy inactifProfil : Dinosaure | processeur
|
gorbatchev Vieux "geek inside"...Profil : Membre | J'essaie et je reviens te dire ce qui se passera... |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
gorbatchev Vieux "geek inside"...Profil : Membre | Je suis désolé mais j'ai carrément changé l'appréciation du problème en le contournant car là, j'en avais plus que marre ! Message édité par gorbatchev le 13-01-2007 à 10:09:39 |
papyy inactifProfil : Dinosaure | excellent |