![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bruit sur ventilo CG |
milob Profil : Membre | Je viens donc de débrancher le ventilo de la cg et mis un ventilo de 12cm juste posé sur le fond de la tour, et en jouant à Call à fond je suis à 90-95 degres, ça fait beaucoup ou pas.
|
papyy inactifProfil : Dinosaure |
Message édité par papyy le 11-02-2007 à 22:41:05 |
kord 100 % Asus & 100% NetgearProfil : Membre | C'est clair que 90°C, c'est trop!Comme le dit papyy, il risque de devenir totalement silencieux...ou au moins la CG!
--------------- Membre de la Team FightAIDS@Home ! Rejoignez nous |
STARGATE Profil : Membre | |
milob Profil : Membre | J'ai donc réussit à rapprocher le ventilo et je suis maintenant à 70° au lieu de 90 pendant le jeu et à 52° sans rien faire.
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | effectivement... |
milob Profil : Membre | par contre il y a une chose que je ne comprend pas car avec le sisoftware sandra il me donne donc ces tempétures ci-dessus et avec speedfan il ne me donne que 42° sans jouer au lieu de 52° sur l'autre |
papyy inactifProfil : Dinosaure | perso et avec beaucoup de précaution je pose mon doigt sur les rads pour être sur de la tempé.... |
milob Profil : Membre | il n'est pas du tout chaud, j'ai l'impression qu'il est à la meme temperature que mes doigts! |
papyy inactifProfil : Dinosaure | alors c'est bon. |
piment78 Profil : Membre | salut, a mon avis tu devrais tout de même acheté un ventirad, j'ai moi même la 6600 gt, et j'ai installé un ptit zalman vf 900, et le resultat est là, silence branché en 5 volt avec un petit regulateur pour le ventirad enfin bref que du bon, don si tu as les moyen à acheté les yeux fermés |