Bonjour à tous,
Ma carte vidéo semble avoir rendu l'âme lors du réallumage de mon PC au retour de vacances. J'ai un écran noir et XP se lance. J'ai testé sur un autre PC et la CV est bien HS. PAr contre jen'ai aucun "bip" indiquant une absnce de périphérique.
Est ce normal car "l'absence" doit être physique et non pas due à un périphérique qui ne fonctionne pas?
Je dois réinvestir dans une carte vidéos mais ne sais pas trop vers quoi me tourner. Mon processeur (Athlon XP 3,7) est un peu obsolète mais fonctionne encore bien et jen 'ai pas l'intention d'acheter de suite un processeur plus performant qui m'obligerait à changer de CM et de RAM.
Je fais essentiellement du jeu: actuellemnt VANGUARD et dés mars, AGE OF CONAN. Ces deux produits nécessitent une carte assez "musclée".
Question: Vaut il mieux racheter une carte pas trop chère (1950 XT / PRO) qui me permettra de faire la transition avant de réinvestir dans une nouvelle config en 2008, ou puis acheter une 8800 GTS 640 Mo que je pourrai conserver lorsque je changerai de CM + Proc.
Merci d'avance.
---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.