Les boutiques en ligne : hakusho76 Achat - Vente Informatique : kennda Au coin de la ruelle : wam, advance93, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus
misterjc Profil : Membre | Bonjour
Aujourd hui j ai P4ht 3ghz avec 2048mo disque dur en s ata
equipé uniquement agp j aimerais avoir des conseil en fonction de ma config pour le choix de carte graphique
a ce jour j ai retenue une 7600gt 256mo gddr3 et une autre 7600 gt 512mo en ddr2
je me demande l interet d une memoire plus rapide sur ma config
Etant un peu perdu j ai hate que vous puissiez m aider
je vous en remercie d avance
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | |
Mapela Profil : Membre | Voici un article pour choisir une carte graphique :
http://www.tomshardware.fr/cartes_ [...] 556-5.html
Je me pose quand même quelques question sur leurs prix...
En gros à date, je dirai X1950Pro (oui je sais je rabache....).
Sinon +1 avec Papy mais si l'achat est pressé.... Message édité par Mapela le 26-02-2007 à 13:25:51
|
misterjc Profil : Membre | Merci je connaissais l arrivé de direct x 10 parcontre je ne savais pas que les constructeur envisageais de faire des cartes en Agp
A votre l avis pour quand la sortie de direct x 10 ? et des carte compatibles ?
|
wolverine454 J'aime pas les lecteurs 52X ! Profil : Membre | Perso je dit X1950Pro... et pour DX 10... bah je sais pas...
Mais bon en se basant sur des nvidia "sortirai" des 8600 en AGP... on peut finir avec des bon bah je suis en DX10 en PCi express maintenant... |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | misterjc a écrit :
Merci je connaissais l arrivé de direct x 10 parcontre je ne savais pas que les constructeur envisageais de faire des cartes en Agp
A votre l avis pour quand la sortie de direct x 10 ? et des carte compatibles ?
|
C'est sorti, c'est avec Vista.
DX10 n'est pas prévu sous XP. ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure |
Et il ne devrait pas l'être vu la différence d'archi
Edit: 10 001, je me sens tout vieux d'un coup Message édité par kazer le 27-02-2007 à 10:44:54 ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|