![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une carte pas comme les autres ? |
Kab Profil : Jeune recrue | Alors voila, un pote a acheter à la FNAC ce PC |
HardKhor v'la le dahutProfil : Membre | On apelle ca une Carte Graphique intégrée au chipset.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | De toutes manières "Radeon XPress" ça veut tout dire, c'est comme voir qu'on a une carte graphique Intel : c'est signe que c'est une CG intégrée Message édité par Ryo-Ohki le 13-12-2006 à 14:13:11 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | un ptit test...?
|
jayce54 Profil : Jeune recrue | oui, c'est comme les cartes son intégrés rien ne t'empeche d'en rajouter une autre. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Kab Profil : Jeune recrue | Tu saurai me donner une déscription des deux cas stp ... Comme ca je me coucherai |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu vas chercher des photos sur Google... Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Kab Profil : Jeune recrue | |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autreProfil : Habitué | http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN Message édité par aymeric360 le 15-12-2006 à 19:16:20 --------------- membre de la team des nerdz/geeks boulay en orthographe |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille |
je retiens ce lien --------------- Bonne continuation |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | Tu devrais aussi jeter un oeil sur le contrat de garantie --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |