vincentdu78 Matériel : croquy Achat - Vente Informatique : Kayou75 Achat - Vente Divers : bakchich, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus
lilicucu Profil : Membre | Bonjour,
J'ai vu la carte graphique Direct X 10 Leadtek PX8800GTS TDH sur le site des bons plans pour moins de 500 euros (ici: http://www.tekanoo.com/details.php?offre=118160).
D'accord, c'est super cher, mais ma précédente carte graphique je l'avais aussi payée 400 euros. Est-ce que ca vaut la peine de déjà passer au Direct X 10 ? Avec 640 Mo de ram ca va surement me durer un moment.
Merci pour votre avis
Lili |
papyy inactif Profil : Dinosaure | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=6
là tu verras les meilleurs prix........et les bons plans la preuve tu trouves ta carte à moins de 50€ que ton prix...une paille!!!!!!
quant à savoir si cela vaut le coup alors répond à la question est il utile d'avoir une porche carréra pour aller faire ses courses? à chacun ses envies..... à priori les jeux directx 10 ne sont pas sortis..... Message édité par papyy le 11-12-2006 à 16:43:10
|
lilicucu Profil : Membre | La carte générique à 439 euros, c'est bien ? Ou est-ce que c'est mieux de prendre une leadtek ? |
papyy inactif Profil : Dinosaure | générique ds le haut de gamme....pas terrible... |
telme Profil : Jeune recrue | je crois que directx 10 ne fonctionnera que sous vista et les jeux directx 9c de maintenant ne fonctionneront pas il faudra repasser en directx 9c sous vista pour qu'ils marchent
à confirmer |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | telme a écrit :
je crois que directx 10 ne fonctionnera que sous vista et les jeux directx 9c de maintenant ne fonctionneront pas il faudra repasser en directx 9c sous vista pour qu'ils marchentà confirmer
|
Cette partie de la phrase est fausse, il y a toujours eu une rétro compatibilité dans les directx
---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | telme a écrit :
je crois que directx 10 ne fonctionnera que sous vista et les jeux directx 9c de maintenant ne fonctionneront pas il faudra repasser en directx 9c sous vista pour qu'ils marchent
à confirmer
|
c'est plutot le contraire
---------------
Bonne continuation
|
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | kazer a écrit :
Cette partie de la phrase est fausse, il y a toujours eu une rétro compatibilité dans les directx
|
grilled
---------------
Bonne continuation
|
B4mBi Kasteel Powered Profil : Dinosaure | Et les premiers jeux Dx10 sont pas prévus avant au moins 4 ou 5 mois ... une époque en terme de matos hardware ^^ ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
Jackharper Profil : Membre | |
telme Profil : Jeune recrue | je me suis mal fait comprendre c'est ca que je voulais expliquer
Microsoft laissait sous-entendre que seul son système d'exploitation Vista intégrerait la version 10 de DirectX. Laissant par la même occasion les utilisateurs de Windows XP à l'écart des nouvelles fonctionnalités apportées par cette prochaine version 10 ou les obligeant à migrer vers Vista. Mais encore une fois, sous la pression de nombreux programmeurs ainsi que de l'absence quantitative de nouvelles cartes/puces graphiques susceptibles de faire tourner DirectX 10 dès la sortie de Vista, l'éditeur de Redmond devrait proposer une version DirectX 9.0 L pour XP, apte à faire fonctionner le matériel et les jeux nécessitant DirectX 10.
donc ca s'arrange . |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | |