![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte graphique fanless |
cmos 明 - AΩProfil : Membre | Quand tu vois ce genre de commentaires, tu devrais réfléchir à deux fois avant de t'acheter une carte graphique à refroidissement passif... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, les carte récentes étant des vraies fournaises. |
luigi2 Profil : Jeune recrue | Merci pour la réponse CMOS !
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 7600GS ou mieux, 7600GT, mais ce sont des milieux de gamme.
Message édité par Ryo-Ohki le 17-08-2007 à 19:58:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
STARGATE Profil : Membre | ben je connais pas ta sonde mais la mienne est prise d'apres everest
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
luigi2 Profil : Jeune recrue | Merci à vous tous pour vos réponses! |