Achat - Vente Divers : pj40, toutounpsg, woody 75, 3 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus
cappuccino Profil : Jeune recrue | bonjour,
j'ai une carte graphique integrée et j'avou que les performance ne sont pas au top ( les sims 2 ont du mal a faire leur vie )
donc voila pourquoi je vien soliciter votre savoir dans ce domaine qui m'echape un peu ma foi. quelle carte graphique me conseillez vous? ( avec un bon rapport qualité prix )
merci |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | il faudrait savoir sur quel type de port la branche.... AGP ou PCi -E ? |
cappuccino Profil : Jeune recrue | Ah! oui j'ai oublier de vous donner cette information.
et pour pouvoir vous la donner je suppose qu'il faut que j'ouvre la "bete" ?
si c'est le cas dites moi comment reconnaitre un emplacement agp ou pci E
merci pour l'attention que vous portez a mon probleme Message édité par cappuccino le 03-12-2006 à 11:49:55
|
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | non il te suffit d'installer Everest |
cappuccino Profil : Jeune recrue |
Excellent logiciel merci bcp
donc ma carte graphique actuelle est nvidia geforce 6200se turbocache.
par contre je n'arrive pas a savoir si c'est pci E ou agp?
comment faire |
cappuccino Profil : Jeune recrue | Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (05/04/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache
Moniteur NEC A726 Packard Bell [17" CRT] (11041
----------
[ Slots système / PCIE16X1 ]
Propriétés du slot système:
Identifiant du slot PCIE16X1
Type PCI-E x1
Usage Vide
Longueur Long
[ Slots système / PCIE1X ]
Identifiant du slot PCIE1X
Type PCI-E x1
Usage Vide
Longueur Long
[ Slots système / PCI1 ]
Identifiant du slot PCI1
Type PCI
Usage Utilisé
Largeur du bus de données 32 bits
Longueur Court
-----------
Propriétés du processeur graphique:
Carte vidéo nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache
Nom de code NV44 (PCI Express x16 10DE / 0162, Rev A1)
Vitesse d'horloge 351 MHz
Horloge mémoire 351 MHz
|
cappuccino Profil : Jeune recrue | voila les informations que j'ai pu trouver avec ce logiciel. d'apres ce que j'ai compri de tout ca...j'ai un emplacement pci express? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | oui c'est bien sa  |
cappuccino Profil : Jeune recrue | Merci cher aymeric360, pouvez vous me conseiller pour l'achat d'une nouvelle carte graphique?
avec un budjet de (environ) 100euros? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | pour 110€ il y a la 7600gs qui est vraiment pas mal pour ce prix la
|
cappuccino Profil : Jeune recrue | merci tu me confortes car dans mes recherches je l'ai souvent vu cette carte.
A ton avis les commercants de rue mongallet sont ouvert aujourd'hui? Message édité par cappuccino le 03-12-2006 à 12:29:01
|
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | non on est dimanche et le lundi seulement certaines boutiques sont ouverte  |