Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Charl Achat - Vente Informatique : foromeo, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

New Carte Graphique pour jeux

n°420435
LeFranck
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-12-2006 à 00:07:41  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai une ASUS K8N E DELUXE , je tourne à +3400 avec 1,5 Go de RAM.
Ma carte graphique est une ASUS NVIDIA Nforce3 64Mo.

Je joue à CS Sources. Mais malheureusement, les derniers jeux ne se lancent pas car ma carte ne suit pas la route.

Pourriez vous me conseiller une carte compatible avec ma carte mere ?
ATI ou NVIDIA ????  
PCI ou AGP ????  

Mon budget tourne autour de 200 euros (+/-).

n°420437
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 04-12-2006 à 00:53:12  profilanswer

1- Ta carte graphique est peut-être une geforce 3, non? Nforce3, c'est un chipset (jeu de composants) de carte-mère (lui de la K8N-E, d'ailleurs).

2- AGP.  
Toutefois, vu le prix généralement plus élevé des cartes graphiques agp par rapport aux PCI-E (pour PCI express), il peut être plus rentable et évolutif de prendre la même version de carte-graphique mais sur cette dernière interface et de changer également de carte-mère. En tenant compte de la revente de la tienne, ce n'est pas plus cher. Une ASU k8n4-E ferait parfaitement l'affaire et ne nécessiterait pas de réinstallation de windows (pour avoir fait cette manip deux fois chez moi, je crois pouvoir l'affirmer).

3- Indiquer un jeu, c'est bien, donner un budget, c'est mieux.  ;)  

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse