![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte graphique agp x4 sur MoBo agp x2 ??? |
zedilo Profil : Jeune recrue | Bonjour tout le monde,
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca dépend du voltage, si ton port AGP-2x fonctionne en 1,5V ça ne pose pas de souci. Normalement les chipsets 440BX comme la tienne ont un port AGP en 1,5V.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zedilo Profil : Jeune recrue |
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
zedilo Profil : Jeune recrue | oui merci j'ai vu ce truc c'est donc du 3,3 sur ma carte mere mais est ce que je peux utiliser ca dessus ???
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 28-03-2007 à 22:17:55 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ca :
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zedilo Profil : Jeune recrue | et pour une 8x avec meme connecteur ma carte mere va pas crier ??? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
zedilo Profil : Jeune recrue | ok merci pour votre aide |