![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte graphique Nvidia |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | avoir 2 Go de ram et une 7300se c'est une grosse contradiction
|
ciks91 Profil : Jeune recrue | donc je ne pourait pas joué a counter strike ?? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | si mais en basse qualite Message édité par keos92 le 16-11-2006 à 18:56:18 |
ciks91 Profil : Jeune recrue | C'est a dire ? le jeux va laguer ? et pourquoi il ya une contradiction a avoir 2go de ram et une 7300 ? |
ciks91 Profil : Jeune recrue | j'aurais normalement l'ordi dans une semaine. et tout ce que je t'est dit sera d'origine sur le pc enfait |
ciks91 Profil : Jeune recrue | ouai ba jespere que ca marchera quand meme !!!!!!!!!! |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | il te manque une carte mere+ lecteur dvd /graveur + tour + alim+ le reste
|
coyotte26 Profil : Habitué | je pense que ciks parle d'ordi tout montés.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
ciks91 Profil : Jeune recrue | oui ce sont des ordi tout monté deja. On m'a dit que si je rajouté une bonne carte graphique ( une 6600gt a 120 euros environ ) mon ordinateur serait vraiment pas mal. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | 6600gt a 120 euros environ ==> depasse
|
ciks91 Profil : Jeune recrue | tu ve que j'aille voir sur quoi ? et quel config est plus que correcte ? et tu me conseille quel carte pour environs 120 euros stp ?? |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 23-11-2006 à 07:33:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
Winny #29 Breizh Atao!!Profil : Dinosaure |
|
ciks91 Profil : Jeune recrue | non mé ma mere vouler prendre celui car elle avé des reduc et tt donc c'est pour ca. mé bon je véré plus tard si j'acheteré une autre catre graphique.
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|