![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : re : carte graphique agp :( |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 120€ en AGP pour jouer raisonnablement et qui tire pas trop de courant je sais pas si ça existe --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | PS : moi je ne laisserais pas un équipement grillé branché. Ca pourrait faire court-circuit. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh, y a comme un problème là, la 9200LE a toujours été le plus bas de l'entrée de gamme hein.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Zaken Profil : Membre | up ! |
lboulou Immo, Plus dure sera la chuteProfil : Vieux de la vieille | --------------- Ne faites rien ; mais faites-le bien ! ![]() |
coyotte26 Profil : Habitué | et bien tu le prends en IDE ton HDD, où est le problème ?.... |
Zaken Profil : Membre | en IDE c'est plus cher avec moins d'espace disque :s |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Zaken Profil : Membre | le seagate que j'ai dis fais 320go et fais 60 ou 80 euros environ je sais plus.... la j'ai peux etre 200go pour le même prix si mes souvenirs sont bons... je vais aller voir sa |
coyotte26 Profil : Habitué |
|