Achat - Vente Informatique : kennda Au coin de la ruelle : advance93 Achat - Vente Divers : pj40, toutounpsg, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus
Jbibi Profil : Jeune recrue | Bonjour tout le monde Il y a maintenant 2 semaines j'ai acheté rue montgallet une 7950 GT PCI-e en 512 mo fabriquant asus après l’avoir installé puis fait un formatage en règle elle ne fonctionnait pas mieux que ma 6600 gt agp 128 mo. Etant joueur sur call of duty je tourne environs entre 60 de fps et 140 pourtant elle monte des fois jusqu'à 300 de fps mais les fps ne sont pas stable
J'ai mis à jour mon bios Vérifié que les codes son bien les dernier (91.47)
Ma config est la suivante:
Processeur AMD Atlon 64 3800+
CM Asrock 939 Dual-SATA2
1go de ram 1 512 pc2700
2 256 pc2100
Alimentation 400 W (J'ai commandé une 550W)
Est-ce une incompatibilité matériel ou la carte graphique à ramener ? Message édité par Jbibi le 28-01-2007 à 21:27:55
|
lboulou Immo, Plus dure sera la chute Profil : Vieux de la vieille | |
Jbibi Profil : Jeune recrue | Oui je vais essayé de prendre des barrettes de ram sur le pc d'un pote mais je pense pas que sa vient uniquement de sa puisque un autre pote a moi (J'en ai plein mdr) a une 7900 gs et n'arrive pas a avoir un bon rendu en ayant la même carte mère que moi |
lboulou Immo, Plus dure sera la chute Profil : Vieux de la vieille | ta penser a mettre a jour le driver AGP de ta carte mere ---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !
![[:adamsong] [:adamsong]](/images/perso/adamsong.gif)
|
Jbibi Profil : Jeune recrue | J'ai une carte pci-e donc je vois pas pk je mettrais a jour mon agp  |
lboulou Immo, Plus dure sera la chute Profil : Vieux de la vieille | |
Jbibi Profil : Jeune recrue | C'est juste sa qui derais tout ??? Je sais que la ram est importante masi quand meme mdr bon on va essayer sa  |
katsuo05 The fight is over you loose. Profil : Membre | Je confirme que c'est la ram qui gene enormément dans ton cas 2*512 en 3-3-3-8 @ 200mhz donc un réglage normal tu sentira une grossse différence. ---------------
It's a fake! What???
Touchdooooooooowwwwwwwwwwwnnnnnn.
|