Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : croquy Achat - Vente Informatique : Kayou75 Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : bakchich, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte graphique agp

n°424532
seph17
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-02-2007 à 10:26:24  profilanswer

bonjour

voilà donc n'ayant pas le budget rêver pour une config C2D je me suis decide a upgrader mon pc que voici :
proc: amd 3200+ s939
alim (marque je sais pas) 380 w
carte mère : a8ne-fm  
ram : 512*2 corsair
DD: un seagate 7200.7 en pata (et très inaudible je veux pas le changer !! :P)
boitier: euu un fujitsu sans ventilo (je comptait egalement m'en acheter un mais il n'y a de la place que pour un seul et a l'arrière c'es correcte ?
et la carte graphique: x600 pro :'(

donc voilà je comptait surtout chnager la carte graphique et c'est là que ca coince car j'hesite entre une x1650 pro et une x1950 pro et mon budget et de 160€ et je pourrais me permettre de debloquer 60€ de plus si c'est necessaire

je jouer princiapelement aux MMORPG mais j'avoue jouer assez souvent aux FPS tel F.E.A.R et BF2
donc voilà que me conseiller vous ? est ce que les prix de ces carte graphique risquent de diminuer d'ici quelques mois ? (pas trop quand meme :) )

voila merci bien

n°424534
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 14-02-2007 à 11:03:02  profilanswer

pour passer à la 1950pro qui reste un excellent choix il te faudra prevoir une ventilation de ton boitier et certainement un changement d'alim si tu en as une qui est"noname"

par contre avec une 1650 pro notamment de chez his qui a un refroidisement particulier tu auras assez de budget pour acheter de la memoire....

quant à la différence de perfs entre une 1950 pro sans rien changer à ta config et une 1650 pro+une barrette de memoire à mon avis cela ne devrait pas être énorme...

ce qui faut voir c'est ce que tu gagnerais par rapport a ta x600

Message édité par papyy le 14-02-2007 à 11:07:35

Aller à :
Ajouter une réponse