Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : patatozz et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

carte video et carte son low profile performante?

n°449496
Bodybow
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-10-2008 à 13:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut manacophil,

Jai aussi un s3017 et la 7500 LE d'origine à grillé.

Je voudrais savoir si la 8600 GT que tu as est toujours d'actualité ou est ce que je peux trouver mieux sur le marché maintenant pour le meme prix (75€)?
Surchauffe t'elle beaucoup ?

Merci de ton aide ;)

n°449654
cyberpic
Posté le 31-10-2008 à 16:37:18  profilanswer

Bonjour

Je suis tombé par hasard sur ce topic et je peux apporter deux précisions. J'ai moi aussi un slimline 3017 et j'ai vite fait remplacé la 7500 LE par une Club3D HD2400Pro. Bonne carte silencieuse mais un peut limite pour les jeux. Je l'ai ensuite remplacée par une MSI 8600 GT low profile que j'ai depuis 6 mois sans aucun pb.

Maintenant je pense à la remplacer par une radeon HD2600XT de chez Visiontek : http://www.pricebat.ca/Visiontek-R [...] _10070125/

Introuvable hors Etats Unis et Canada et très difficile à trouver à l'export (Il faut compter de 150 $ avec les frais de port).

Elle à l'air de déchirer la 8600 GT avec une fréqu GPU de 800 Hz et une bande passante de 26 Gb contre 525 Hz et 22.4 pour la MSI. Elle me paraît même plus puissante que la HD3650Pro.

En fait j'abandonne ma 8600 car elle n'est pas compatible avec certains jeux anciens.

Sinon, je voudrais poser une question à monacophil : tu as conservé le même ventilo sur ton Athlon 5200+ ? Et ça ne chauffe pas trop ?

n°450789
Karman
Posté le 24-12-2008 à 12:25:38  profilanswer

Bonjour tout le monde =)
Je suis tombé moi aussi sur ce topic par hasard, et j'aurais une petite question.
Alors voila, j'ai chez moi depuis un certain temps un petit hp peu performant dans un boitier desktop.
Il me servait comme serveur pour ma webradio a l'époque et maintenant j'aimerais le donner a mon petit frere qui n'a pas d'ordi.
Mais voila, ya pas de de carte graphique (truc intel intégré  :sweat: ) et il me faut une low profile avec equerre low profile egalement, et aucun moyen d'en trouver sur le net !
Du moins pas du type duquel je cherche : Agp8x et peu performante (équivalent radeon 9500 serait parfait pour donner un exemple)
Alors voila, comme j'ai vu que vous étiez dans une période de grand changement j'aimerais savoir si l'un de vous en aurait une a me vendre  :D Par ebay par exemple =)
Ou si vous avez deux trois liens pour en obtenir une !
Merci d'avance  :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse