![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte radeon 9800 pro HS ? |
charlichou Profil : Membre | t sur du PCIe si tu joue hd3850 sinon hd2400 pour son connecteur HDMi |
Neo49 Matrix RebirthProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
charlichou Profil : Membre | 24P/LCD full HD
|
charlichou Profil : Membre | Voilà 60€ 2400 + HDMi
|
pooooo << gamer inside >>Profil : Membre | On dirait en effet... Pour info ma 9700pro m'avait lachee apres 14mois, mais de maniere subite. --------------- |
--------------- Membre Cool quoi qu'il arrive... "Et là, mangeant la neige, léchant l'eau croupie, mes ennemis tressaillent car à me voir boire, ils savent que je suis de retour" (Méléagant - Kaamelott Livre V) |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pourquoi pas? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | nan mais je te demande, pourquoi ça n'irait pas?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |