![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle carte video pour un pcht? |
zero Profil : Membre | Hello,
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | PCHT = pas de jeu donc? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zero Profil : Membre | Merci pour ces détails. Le pcht n'est pas pour moi et a priori l'usage premier n'est pas les jeux, c'est plutot un jour tres occasionnel. Il s'agit plutot d'un lecteur hd+stockage (avec un graveur blu ray)
Message cité 1 fois Message édité par zero le 17-04-2008 à 14:58:04 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 17-04-2008 à 15:17:33 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zero Profil : Membre | faudrait qu'il puisse jouer un peu sans que ca soit trop moche |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ça c'est pas faux. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 17-04-2008 à 21:58:59 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non j'avais zappé l'aspect gravure. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |