loup7550 a écrit :
Bonjour,
C'est une carte graphique Fx 5200 256Mb (DVI, VGA SVideo) achetée d'ocasion (et testée) Ok.
Montée chez moi (sur une CM Asus A7N8X DeLuxe avec un CPU AMD Athlon XP2500+ Barton, 512Mo Ram DDR 400MHz ...) elle a fonctionnée à merveille (1290*1024 ou peut être un peu plus) quelques heures avec un écran CRT 19".
C'est le lendemain en essayant de brancher la FX 5200 (le PC) sur un LCD Dell 19" que le "malheur est arrivée" : le PC ne démarrait plus, juste un écran noir et l'alim qui se mettait en route c'est tout. Le PC n'emet aucun signal ni bruit (pas de bip ni des bips en cascade, rien : silence absolu )
C'est cela qui me donne un peu d'espoir surtout lorque j'apprends (en lisant quelques sujets du forum) qu'une alim trop juste, ou que des barrettes de Ram ... bref! Peut être que la CG n'est pas totalement HS grillée Mais d'autre part, si ça a fonctionné avant pourquoi ça ne fonctionne plus ? Bref, au point où je suis je vais essayer l'achernement thérapeutique
Si vous avez des idées même sous forme de tuyaux ne vous genez pas, je suis demandeur et même prenneur Ah! le PC fonctionne normalement avec l'ancienne carte graphique 
|