Achat - Vente Informatique : matrice328, saleme_92, Muriel25 Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : severage, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus
mythril tweakeur hasardeux Profil : Membre | Bonjour Long time no see !
j'ai craqué récement pour un ecran LCD 32" samsung LE32R73BD qui a une prise vga et une prise hdmi,du coup je cherche une cg possedant une sortie hdmi mais sur montgallet il n'y a que une msi dont je ne suis pas sur de ses performances.
Auriez-vous un conseil sur une bonne cg possedant une sortie hdmi (à l'origine je voulais m'acheter une xfx de roxor)
le but en fait c'est de me mettre un bon lecteur/graveur dvd couplé a une bonne carte son(pour le 5.1) pour faire de mon pc un sorte de media center sans oublier que je suis un gamer (oblivion/nwn2/cs(lol)/et autres nouveautés).
Voila merci de vos conseils ! |
mythril tweakeur hasardeux Profil : Membre | Arf merci mais c'est une carte mere moi ce que je cherche c'est une Carte Graphique car j'ai deja tout ce qu'il y a autour (proc/carte son/carte mere/ect) de plus j'ai un 3700+ amd ... voila voila
autre chose peut etre ? |
mythril tweakeur hasardeux Profil : Membre | Hmm je suis pas sur que les sorties hdtv soient la meme chose que les sorties hdmi |
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | |
Electro007 La politique de l'autruche ... Profil : Vieux de la vieille | |