Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

gumbaupan Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : aucifer, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement de carte graphique

n°421568
beup
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-12-2006 à 17:41:22  profilanswer

Bonjour.
J'ai acheter mon pc en 2004 avec la config suivante:
P4 2.8ghzC  
pc 3200 512ddr => auquel je vais rajouter une autre barette de 512 pour avoir 1go de ram
carte graphique geforce fx5700 128mo ( oui je sais qu'elle nulle  :(  )
sm asus p4p800S SE (auquelle je ne peut que mettre de cartes graphique en AGP8x)
boitier Heden avec une alim de 350W
dd seagate 80go
Comme je commence a avoir du temps libre , j'ai voulu jouer a cs source qu'un ami ma prété. Mais il ram sur mon pc  :( meme avec des details en qualité moyenne . Je ne cherche pas a avoir des graphismes avec les details a fond etc. Mais une carte graphique qui me permetrait de jouer a des jeux recent et futur sans ramer mais avec tout de memes de bons graphismes. C'est a dire pas obligatoirement les details a fond mais beau quand meme . J'ai penser a changer ma carte graphique par une Leadtek Winfast GeForce A7600GT TDH 256Mo (AGP).Sachant que je n'ai pas envie de changer toute la config de mon pc, mais penser vous que mon pc avec 1go de ram et la nouvelle carte graphique me permetrait de jouer aux jeux futurs pendant un bon moment avec des graphismes corrects et sans ramer ?
Je vous remercie.

n°421569
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 22-12-2006 à 19:03:52  profilanswer

Ryo vient juste de dire dans un récent topic que c'était une excellente carte.....
même s'il sagissait d'une 7600gs...
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 2107-1.htm

Message édité par papyy le 22-12-2006 à 19:05:05
n°421572
beup
Posté le 22-12-2006 à 19:37:18  profilanswer

Dans ce cas je penses la prendre, mais sinon que penses tu du reste de ma config ? a part la carte graphique le reste te semble t-il convenable pour profiter des jeux qui sortiront dans le futur ? Car je compte garder cette config pendant plusieurs années avant de la changer totalement.Et l'alim de 350W te semble t-elle correcte pour cette carte graphique ?
Encore une fois je te remercie pour ton aide :)

n°421574
papyy
inactif
Posté le 22-12-2006 à 20:15:14  profilanswer

beup a écrit :

Dans ce cas je penses la prendre, mais sinon que penses tu du reste de ma config ? a part la carte graphique le reste te semble t-il convenable pour profiter des jeux qui sortiront dans le futur ? Car je compte garder cette config pendant plusieurs années avant de la changer totalement.Et l'alim de 350W te semble t-elle correcte pour cette carte graphique ?
Encore une fois je te remercie pour ton aide :)

ta config sera valable 6mois....

le futur proche c'est core2 + 8800 (directx10)

n°421578
beup
Posté le 22-12-2006 à 20:38:00  profilanswer

Ah bon seulement 6 mois ... :( :( mais je rapelle que je ne souhaite pas avoir les details tout en high comme un hard gamer ... mais juste des graphismes assez beau et sans lag. Si tu penses vraiment que ma config ne suffira pas je ne penses pas que j'acheterai cette carte graphique qui ne me servira  que pendant 6 mois.
Je te remercie neanmoins pour ta réponse. :)

n°421579
papyy
inactif
Posté le 22-12-2006 à 20:40:35  profilanswer

c'est la totalité qui est à revoir ta config est équilibrée mais pas d'avenir...
perso j'ai revendu tous mes ordis et me contente de mon portable en attendant des core2 à 100€ et des 8800  (ou équivalent) à 200€......mars/avril je pense
a+

n°421580
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 22-12-2006 à 20:42:54  profilanswer

papyy a écrit :

c'est la totalité qui est à revoir ta config est équilibrée mais pas d'avenir...

Sa config est très bien, il suffit d'acheter une console pour jouer et le PC pour bosser   :D

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°421581
papyy
inactif
Posté le 22-12-2006 à 20:47:08  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Sa config est très bien, il suffit d'acheter une console pour jouer et le PC pour bosser   :D

c'est qqchose de très sensé  :jap: mais perso (l'age ss doute :pt1cable: ) je n'arrive pas à m'y résoudre.....et en plus je "bosse" pas avec les ordis je m'amuse......web video zizique...... :hello:

n°421588
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 22-12-2006 à 21:31:47  profilanswer

papyy a écrit :

c'est qqchose de très sensé  :jap: mais perso (l'age ss doute :pt1cable: ) je n'arrive pas à m'y résoudre.....et en plus je "bosse" pas avec les ordis je m'amuse......web video zizique...... :hello:

Un P4C 2.8 suffit TRES LARGEMENT pour ça   :D

Moi même si la techno est alléchante, la course à l'armement m'écoeure.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°421589
beup
Posté le 22-12-2006 à 21:34:33  profilanswer

hmm je pensais qu'elle tiendrai le coup plus lontemps,mais bon cela ne semble pas etre le cas :(. Je ne changerai donc pas de carte graphique vu que cela de ne permettra que de profiter des jeux futurs pendant un temps tres court.
Merci pour votre aide.  

n°421605
papyy
inactif
Posté le 22-12-2006 à 23:05:16  profilanswer

tout à fait d'accord...et pour info en ce moment il ne me reste qu'un portable asus sempron/geforce6200 un biproc xp2000/5900xt donc pas tres up to date........mais pour jouer (aux jeux post far cry )c'est très juste alors avec vista/dx10 je te dis pas.....

Message édité par papyy le 22-12-2006 à 23:07:39

Aller à :
Ajouter une réponse