gumbaupan Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : aucifer, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus
beup Profil : Jeune recrue | Bonjour.
J'ai acheter mon pc en 2004 avec la config suivante:
P4 2.8ghzC pc 3200 512ddr => auquel je vais rajouter une autre barette de 512 pour avoir 1go de ram
carte graphique geforce fx5700 128mo ( oui je sais qu'elle nulle )
sm asus p4p800S SE (auquelle je ne peut que mettre de cartes graphique en AGP8x)
boitier Heden avec une alim de 350W
dd seagate 80go
Comme je commence a avoir du temps libre , j'ai voulu jouer a cs source qu'un ami ma prété. Mais il ram sur mon pc meme avec des details en qualité moyenne . Je ne cherche pas a avoir des graphismes avec les details a fond etc. Mais une carte graphique qui me permetrait de jouer a des jeux recent et futur sans ramer mais avec tout de memes de bons graphismes. C'est a dire pas obligatoirement les details a fond mais beau quand meme . J'ai penser a changer ma carte graphique par une Leadtek Winfast GeForce A7600GT TDH 256Mo (AGP).Sachant que je n'ai pas envie de changer toute la config de mon pc, mais penser vous que mon pc avec 1go de ram et la nouvelle carte graphique me permetrait de jouer aux jeux futurs pendant un bon moment avec des graphismes corrects et sans ramer ?
Je vous remercie. |
papyy inactif Profil : Dinosaure | |
beup Profil : Jeune recrue | Dans ce cas je penses la prendre, mais sinon que penses tu du reste de ma config ? a part la carte graphique le reste te semble t-il convenable pour profiter des jeux qui sortiront dans le futur ? Car je compte garder cette config pendant plusieurs années avant de la changer totalement.Et l'alim de 350W te semble t-elle correcte pour cette carte graphique ?
Encore une fois je te remercie pour ton aide  |
papyy inactif Profil : Dinosaure | beup a écrit :
Dans ce cas je penses la prendre, mais sinon que penses tu du reste de ma config ? a part la carte graphique le reste te semble t-il convenable pour profiter des jeux qui sortiront dans le futur ? Car je compte garder cette config pendant plusieurs années avant de la changer totalement.Et l'alim de 350W te semble t-elle correcte pour cette carte graphique ?
Encore une fois je te remercie pour ton aide 
|
ta config sera valable 6mois....
le futur proche c'est core2 + 8800 (directx10) |
beup Profil : Jeune recrue | |
papyy inactif Profil : Dinosaure | c'est la totalité qui est à revoir ta config est équilibrée mais pas d'avenir...
perso j'ai revendu tous mes ordis et me contente de mon portable en attendant des core2 à 100€ et des 8800 (ou équivalent) à 200€......mars/avril je pense
a+ |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
papyy inactif Profil : Dinosaure | Ryo-Ohki a écrit :
Sa config est très bien, il suffit d'acheter une console pour jouer et le PC pour bosser 
|
c'est qqchose de très sensé mais perso (l'age ss doute ) je n'arrive pas à m'y résoudre.....et en plus je "bosse" pas avec les ordis je m'amuse......web video zizique...... |
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | |
beup Profil : Jeune recrue | hmm je pensais qu'elle tiendrai le coup plus lontemps,mais bon cela ne semble pas etre le cas . Je ne changerai donc pas de carte graphique vu que cela de ne permettra que de profiter des jeux futurs pendant un temps tres court.
Merci pour votre aide.
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | tout à fait d'accord...et pour info en ce moment il ne me reste qu'un portable asus sempron/geforce6200 un biproc xp2000/5900xt donc pas tres up to date........mais pour jouer (aux jeux post far cry )c'est très juste alors avec vista/dx10 je te dis pas..... Message édité par papyy le 22-12-2006 à 23:07:39
|