![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de CG ........ et Wow rame |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | les ti4200 etait de tres bonne carte et je suit pas sur qu'une fx5500 soit meilleur.
--------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | oui c'est bien nvidia drivers a supprimer --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | ce petit graphique issu de THG devrait t'éclairer:
--------------- Hercules AIW 9800se avec décodeur TNT offert à vendre |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | évite les cartes "low profile" qu'on trouve en supermarché ou sur internet, déjà
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Euh elle est très bien la 7600GS franchement... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben elle est passive donc totalement silencieuse... (j'ai une MSI 7600GS passive, moi)
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué |
hiroito_protagoniste Profil : Membre | oui c'est bien celle la, a l'epoque il s'agissait d'un pack en promo CM + CG fournis par le meme constructeur (j'y connais rien en hard donc j'ai pris le pack pour pas avoir de soucis de compatibilités) est ce que le fait d'avoir directx 10 alors que c'est pas prevu pour ca peut jouer ? ( et il faut donc reinstaller dx9) ok pour les vieux drivers je vais essayer avec ce que je trouve sur le net : [edit] lancer ca : driver cleaner avant ? vieux drivers : Z-Tweaked v9147 : http://www.jypd.de/tzp/dl9147/download.php (je sais pas ce que ca donne mais bon ca coute rien d'essayer) Message édité par hiroito_protagoniste le 09-10-2007 à 16:59:49 |