![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de carte graphique budget 150 euros |
duz Profil : Membre | Bonjour à tous, Message édité par duz le 21-11-2007 à 02:06:57 |
charlichou Profil : Membre | ta un port AGP ou PCIe
|
umbra-nox Profil : Membre | D'apres sa carte je dirais pci-e. Bon pour le budget que tu as je te conseillerais les Gigabyte entre ses 3 la pour ton budget ICI --------------- Feed-Back Cyrix |
STARGATE Profil : Membre | si en AGP la seule carte la plus puissante et une ATI la X1950pro
|
duz Profil : Membre | merci a vous je pense que je vais choisir la x1950 pro en 512 mo vu que je change de pc l'année prochaine ... et oui umbra-nox mon port c'est du pci
|
STARGATE Profil : Membre | si c'est du Pci express dans cet ordre de prix une HD3850 serait mieux |
umbra-nox Profil : Membre | d'un coter si il changes bientot de config je vois pas pourquoi tu ne meterais pas plus d'argent et prendre une bete de course -_- pour être tranquille pendant quelque année --------------- Feed-Back Cyrix |
charlichou Profil : Membre | une HD3850 512Mo / 8800GT 512 aurait de grande chance de servir ta prochaine config comparé auc X1950 et Hd3850 256 |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|