Matériel : grouiiinkus Achat - Vente Divers : haoasakura60, 2 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus
jimi4270 Profil : Membre | bonjour
je cherche a changer le ventilo de ma CG c'est une MSI 7300gs
le but est qu'il y est le moins de bruit possible voir fanless
vous me conseillez quoi??? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | un zalman 900-cu  ---------------
membre de la team des nerdz/geeks
boulay en orthographe
|
jimi4270 Profil : Membre | ok et sinon vous avez un ventirad fanless a me proposer??? |
jimi4270 Profil : Membre | le thermalright V1 est compatible avec ma CG??? |
jimi4270 Profil : Membre | s'il vous plait!!! une chtite reponse pour que je l'achete ce week end
merci |
cobain_addict tu verras quand tu seras grand Profil : Membre | |
jimi4270 Profil : Membre | merci beaucoup
question bete mais on ne sait jamais
je peut changer le ventilo du thermalrisht pour en mettre un plus silencieu??? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | dans ce cas prend plutot le zalman que je t'ais proposer il est casiment innodible à 5V
---------------
boulay en orthographe
|
jimi4270 Profil : Membre | oui mais justement il est pas inaudible alors que si je prens le thermalriht et que je mets deux coolink a 5v la par contre je n'entendrais plus rien puisque le coolink fait que 9db alors meme si ca me revisn plus cher je men fou
qu'est ce que vous en pensez??? |
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | que zalman POWA
regarde les testes il est considérer comme le meilleur rad gpu du marché  ---------------
boulay en orthographe
|
jimi4270 Profil : Membre | ok je ne dis pas le contraire mais ce que je cherche avant tout c'est le silence alors la comme c'est du fanless avec un ventilo qui ne fait que 9db max c'est a dire moins que le zalman je ne vois pas pouruoi je prendrais le zalman
non?
|
aymeric360 moi c'est moi et pas un autre Profil : Habitué | peut étre sauf que si il y a un ventilo ça ne sappel plus du fanless
et le zalman et moin cher et plus jouli
et 9db c'est de la pube mensongère pour forcer les gens à acheter un produit qui ne peux pas tenir ces engagements
---------------
boulay en orthographe
|
jimi4270 Profil : Membre | ok alors je pense que je vais me tourner vers le zalman
merci beaucoup en tout cas  |