Achat - Vente Informatique : matrice328, kenta2 Au coin de la ruelle : sthv Achat - Vente Divers : severage, nerux, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus
clokeurfou Profil : Membre | Bonjour
Voila je sollicite votre aide car en avril ma gpu monter a 65degre max avec le ventilo a 60% maintenant avec le ventilo a 100% elle arrive a monter a 90Degre!!!!!
Je ne pense pas que 5 degré en plus dans la pièce face monter de 20degre avec un ventilo passer de 60 a 100%....
Merci d'avance PS1: la gpu est pas pleine de poussière ^^ |
piranha Profil : Membre | Cela serait pas ton ventilateur de GPU qui rendrait l'âme par hasard ? il tourne à fond ? Message édité par piranha le 22-08-2008 à 23:36:06 ---------------
MADE IN FRANCE
Seine Saint Denis Style ! ! !
|
clokeurfou Profil : Membre | La tour est vendu Non le ventilo tourner toujours pareil je pense que il aimer pas l'été ^^ |
STARGATE Profil : Membre | salut
un bon nettoyage est peut etre la solution tout simplement |
clokeurfou Profil : Membre | ca avait déjà était fait ^^ |
piranha Profil : Membre | clokeurfou a écrit :
La tour est vendu Non le ventilo tourner toujours pareil je pense que il aimer pas l'été ^^
|
Bon ça sert à rien d'en parler car la tour a été vendu, mais je ne pense pas que ce soit l'été qui y soit pour quelque chose. Comme tu le dis toi-même c'est pas une hausse de 5 degrés de la temperature ambiante qui peut justifier une telle hausse de la temperature du GPU ou alors tu l'aurais aussi resenti sur le CPU.
---------------
MADE IN FRANCE
Seine Saint Denis Style ! ! !
|
clokeurfou Profil : Membre | A vrai dire je ne comprend toujour pas car le ventilo tourner nickel je peut vous le dire car je l'entender pas mal lol mais c'est depuis que j'avais fait un mise a jour des driver et rivaturner que cela c'est produit... j'avais essayer de remettre comme avant mais sa n'avait rien changer au temp.. |