![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choisir sa CG et son disque dur? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | 1°/ regarde le topic qq lignes plus bas sur les cartes graphiques mais je pense qu'une 8800GTS 512Mo DDR3 (donc une rev.2 avec un GPU série 9x) me paraît un bon compromis. Mais si tu as le budget pour la 9800GTX, évidemment... Message édité par Ryo-Ohki le 03-04-2008 à 11:52:25 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre | Franchement oublie la 9800 GTX elle est trop decevante.
--------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Un peu de grain à moudre pour les 8800GT?
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zero Profil : Membre | les tarifs que j'observe sont: Message cité 1 fois Message édité par zero le 03-04-2008 à 15:00:17 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
zero Profil : Membre | ben la 8800 gtx devient interressante du coup aux vues de mes besoins et de mes moyens.elle est plus silencieuse et plus perfomante quand on pousse la résolution avec AA...
|
zero Profil : Membre | 289€ la 9800GTX contre 240€ la GTS-OC meme marque/meme magasin
|