![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : choix 1950 pro ? |
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | --------------- C'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent. |
pcfou Profil : Membre | J'ai pris la Asus pour la garantie de 3 ans |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | je conseille asus meilleure qualité d'assemblage et la garantie de 3 ans a prendre en tout temps --------------- Bonne continuation |
piment78 Profil : Membre | slt, j'ai le meme pb que toi pour le choix de la 1950 pro, et je t'avou que j'etais parti pour la power color, ma question est de savoir si leur produit en general sont bien fiable? car les perf de cette carte sur le papier sont plus interessante que les autres.
|
Mapela Profil : Membre |
|
piment78 Profil : Membre | ok, apres verification tu as bien raison c'est un ventilo artic cooling 2, deja mieux qu'un ventirad d'origine, Asus eux utilise leurs ventirad?
|
Mapela Profil : Membre | D'après ce que j'ai lu (mais pas testé personellement), il n'y a pas d'intérêt flagrant à avoir une 512 aujourd'hui. Je regarde s'il y a des tests.
|
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | Pour le test de la powercolor (garantie 2 ans), y en a un pas mal sur pcinpact : http://www.pcinpact.com/a-227-1-X1 [...] ilence.htm
Message cité 1 fois Message édité par carapitcho le 12-01-2007 à 15:22:45 |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | google est ton ami --------------- Bonne continuation |
Mapela Profil : Membre | la différence reste ténue pour moi... mais je préfère quand même ATi
|
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué |
|
piment78 Profil : Membre | c'est vraique le choix est cornélien, je suis comme toi et je me tate entreces cates graphiques mais de constucteur différent, et j'avou que la power color me tente beaucoup, tout simplement parce que les perfs sont là, et parce qu'il y'a une garantie de deux ans et je pense qu'au bout de ces deux ans il faudra bien changé de arte graphique avec tout le changement qu'il y'a actuellement.
|
Mapela Profil : Membre | je vais bientot monter une config Core2Duo et je pense que c'est ce que je vais faire aussi : PowerColor
|
piment78 Profil : Membre | ok on est tous en train de penser au futur alors lol.
|
piment78 Profil : Membre | Carapitcho, peux tu nous dire avec quoi tu va mettre ta 1950 pro?? |
Mapela Profil : Membre | Juste pour info :
|
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | J'ai déjà ma config, je ne change que la CG (puisque je n'en ai pas pour ainsi dire : on m'a filé une 6200 se pour que je puisse quand même utiliser mon pc).
|
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué |
|
piment78 Profil : Membre | ok, j'espere pour toi qur ton pb de cdiscount sera vite regler, je voudrais vous poser une question qui est pas trop en rapport avec le topic, je voulais savoir si lorsque l'on fait des test 3d mark si le proc travail.
|
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | J'y connais rien en 3d mark, mais je pense que le processeur influe puisque les overcloocker se tirent la bourre sur ces logiciels (qui aura le plus gros score) avec des fréquences de leur processeur toujours plus élevées donc je dirai qu'avec un e6600 tu auras des meilleurs scores qu'avec un e6300 (après la logique ...). |
piment78 Profil : Membre | merci de ta reponse, c'est toujours utile car j'essaye de voir par rapport a la config d'un pote, donc ca aide, merci. |
|
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | Apparement, ces problèmes ont été résolus à coup de firmware, en tout cas, je n'ai pas eu ce problème (ram de marque A-data). |
Mapela Profil : Membre | Ca va devenir dur pour le choix...
|
carapitcho L'orange c'est la santé.Profil : Habitué | Je me répète, mais la Ds3 est vraiment très bien (même si son bundle est très pauvre). Elle a gère le 5.1 (surement que la p5b aussi). Après les avis ça risque d'être du 50/50 pour l'une ou l'autre, j'ai parcouru un pcexpert, les deux cartes ont presque la même note, c'est dire. |
piment78 Profil : Membre | oui c'est comme tout apres c'est une question de choix , les deux marques sont bonnes. |
Page : 1 2 Page Précédente |