kenta2, gumbaupan Achat - Vente Informatique : adalan Au coin de la ruelle : le_persan, 1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus
whenceslas Profil : Jeune recrue | Bonsoir à tous....
Merci à tous ceux qui pourraient me conseiller utillement pour le choix d'une nouvelle carte graphique compatible avec la configuration suivante :
UC HP Pentium IV 2.8 ghz
mémoire 1 go DDR2 400 mhz
AGP 8X
DD 160 go 7.200 t/m
Windows XP HE
Alimentation 250 W
carte actuelle GeForce FX 5200
Pas de contrainte de budget , je ne voudrais pas changer d'autres composants que la carte
Merci d'avance |
piment78 Profil : Membre | salut, faudrais nous en dire plus ce ce que tu compte faire avec cette carte est quel serait ton budget max , meme si tu dis qu'il n'y |
piment78 Profil : Membre | pardon je fini meme si tu dis qu'il n'ya pas de contrainte a ce niveau. |
whenceslas Profil : Jeune recrue | Pourquoi faire ? Pour tout faire.....faire le maximum compte tenu de ma configuration.
Pour le budget ? Pas de limite ....Les seules limites sont les limites techniques imposées par ma config. |
piment78 Profil : Membre | ok je vois mon choix se porterai vers cette carte pour la 1950pro 512 de chez sapphire.
D'autre avis te confirmeront si c'est la bonne carte pour toiou bien s'il faut se diriger vers un autre model.
Mais avec cette carte tu peux tout faire si ton proc suit voila.
|
coyotte26 Profil : Habitué | Tu n'as pas du regarder la puissance de l'alim... Aucune carte graphique puissante récente ne tournera sur une alim de 250W. Rien au de la des 9800 pro, peut-être à la rigueur les 6600GT mais ce sera très limite. |
whenceslas Profil : Jeune recrue | Ben voilà ...c'est fait ! J'ai acheté ( chez ldlc ) et installé une carte graphique Leadtek 7300 GS 256 Mo AGP 8 X ...et ça passe super bien avec ma "petite" alimentation de 250 W !!!!!!!!!!! Tout en fonction je ne dépasse pas 170 watts de consommation !!!!!
J'ai l'impression qu'il se dit beaucoup de bêtises sur le sujet.....! Mais enfin faut bien que les marchands vendent et qu'ils vivent !!!
Merci à tous ceux qui m'ont répondu......!
PS: Petite précision : J'ai un bon onduleur APC en amont de l'UC . Il assure un courant de qualité et TRES REGILIER...Ceci explique peut être cela... |
coyotte26 Profil : Habitué | whenceslas a écrit :
Ben voilà ...c'est fait ! J'ai acheté ( chez ldlc ) et installé une carte graphique Leadtek 7300 GS 256 Mo AGP 8 X ...et ça passe super bien avec ma "petite" alimentation de 250 W !!!!!!!!!!! Tout en fonction je ne dépasse pas 170 watts de consommation !!!!!
J'ai l'impression qu'il se dit beaucoup de bêtises sur le sujet.....! Mais enfin faut bien que les marchands vendent et qu'ils vivent !!!
PS: Petite précision : J'ai un bon onduleur APC en amont de l'UC . Il assure un courant de qualité et TRES REGILIER...Ceci explique peut être cela...
|
tout en fonction et en burn ? genre prime95 et 3dmark en même temps ? ---------------
le PIV E... c'est pas si mal lol
|
Ryo-Ohki namae nanka Profil : Légende vivante | whenceslas a écrit :
Ben voilà ...c'est fait ! J'ai acheté ( chez ldlc ) et installé une carte graphique Leadtek 7300 GS 256 Mo AGP 8 X ...et ça passe super bien avec ma "petite" alimentation de 250 W !!!!!!!!!!! Tout en fonction je ne dépasse pas 170 watts de consommation !!!!!
PS: Petite précision : J'ai un bon onduleur APC en amont de l'UC . Il assure un courant de qualité et TRES REGILIER...Ceci explique peut être cela...
|
Dans le même temps ça n'est qu'une 7300GS  ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|
coyotte26 Profil : Habitué | l'auteur indique (dans un second topic) que ce n'est pas une 7300 mais une 7600GS. ce qui n'est pas gigantesque mais quand même déjà plus gourmand. ---------------
le PIV E... c'est pas si mal lol
|