Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Commandé une x1950 pro Saphire,recus une HIS,bien ou pas?

n°441905
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Profil : Membre
Posté le 25-02-2008 à 10:35:26  profilanswer

hello :hello:  

J'ai recus ma nouvelle CG acheté sur le net, un petit hic j'ai acheté une x1950 pro agp 8x 512mo DDR3 censée être de marque Saphire et j'ai recus la même mais de marque HIS...

Je ne connais pas cette marque,j'ai pus voir que les saphire avait pas mal de problèmes sur ce model de carte d'un coté,mais de l'autre j'ai payé pour une Saphire et non une HIS, donc je me suis fait avoir ou bien la HIS est tres bien aussi? :??:

---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré  
-------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

n°441907
clokeurfou
Posté le 25-02-2008 à 10:47:26  profilanswer

Je ne connais pas cette marque mais au début de MSI ASUS et même saphire!!! il faut bien un jour teste dommage que se soit toi.... et si tu la renvoi ca va prendre 1mois pour en récupérer une et a cette époque elle vaudra 10euro lol

n°441908
pooooo
<< gamer inside >>
Posté le 25-02-2008 à 10:53:17  profilanswer

Honnêtement j'aime bien HIS. Ils font souvent des systèmes de refroidissement non standards plutot performants. C'est du bon ! ;)

---------------
:love: C2D :love:
n°441909
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 25-02-2008 à 11:37:05  profilanswer

His est une très bonne marque, rassure toi.
Tu as quelle version?
Une version IceQ/turbo?

:hello:

PS: C'est étonnant qu'en France, les gens ne connaissent que 3 ou 4 marques  :??:

Message édité par P18 le 25-02-2008 à 11:46:36

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°441956
lebaronrou​ge
partout sur le wouaib ^^
Posté le 26-02-2008 à 00:33:28  profilanswer

non ca n'est pas une iceQ/turbo ca aurait au moins compensé l'erreur..d'ou mon doute quand au fait que j'ai malgré tout fait une bonne aquisition par rapport à la saphire qui était prévue à la base (120€ fdp in),le site est pixmania ils m'ont déja transmis un bon de retour mais effectivement je crains de m'engager dans une procédure galère...

.concernant le systeme de refroidissement j'ai déja mis le Zalman vf900 à la place...

---------------
chatteur crazy nuts et nerdz invetéré  
-------------------------------------
ScRiPtEuR fou à mi-temps

Aller à :
Ajouter une réponse