Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au sujet de la compatibilité des cartes AGP

n°427452
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 03-04-2007 à 19:44:54  profilanswer

Salut à tous.

Pas plus tard que ce week end, j'ai encore été confronté à un problème de carte graphique! Je viens de voir qu'il existe deux modèles (peut-être plus?) d'AGP universel, non compatibles entre eux!

Alors, j'ai cherché un p'tit peu et je suis tombé sur ce site: http://www.playtool.com/pages/agpc [...] agp33vcard
Je ne pense pas avoir déjà vu un lien pour ce site, sur cette section du forum. Il faudrait presque le consulter à chaque fois qu'on a un doute sur la compatibilité d'une carte AGP.
D'ailleurs je me demande comment ça se traduit un cramage de carte mère suite à une mauvaise manipulation de carte graphique? Elle crame et ne boot plus ou bien elle boot mais Windows ne veut pas s'installer jusqu'au bout? Ce qui est le cas pour moi avec deux cartes mères Asrock en socket A. J'ai même mis une carte graphique assez récente (heu, par récent j'entends une carte AGP 3.0, une FX 5200) pour essayer et pas moyen d'installer proprement Windows car ça reboot en permanence.

Messieurs les modérateurs: c'est vous qui voyez pour l'utilité ou non de mon post. (qui sait, p'tet avec autorisation de l'auteur de cet article, de le reproduire ici?)

n°427463
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-04-2007 à 22:10:47  profilanswer

:hello:  
et celui ci pour identifier son port AGP  ;)  
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]

Aller à :
Ajouter une réponse