Salut à tous.
Je suis dans l'embarras là! J'ai acheté exprès une carte graphique PCI (Radeon 7000) pour mon troisième écran, depuis que je suis passé à Vista. Windows la détecte (pilote vga générique, je crois) mais ne l'installe pas entièrement. Du coup dans "paramètres d'affichage", je n'ai que deux écrans.
J'ai cherché avec Google ici et là et il semble qu'il n'y ait pas carte graphique PCI compatible Vista. Sous Xp, j'avais une Matrox de 1997 qui fonctionnait à peu près et cela me suffisait car je n'affiche que le logiciel Foobar 2000 sur le troisième écran.
Quelqu'un a déjà réussi à en faire fonctionner une carte PCI en plus de la PCIe avec Vista?
Y a t-il un truc pour la forcer à fonctionner? A la limite, je m'en fiche que ce soit avec un pilote merdique, mais tant qu'elle puisse étendre mon bureau, je serais content!
Une carte graphique PCIe 1 x, si ça existe, pourrait fonctionner avec la PCIe 16 x ?
Autrement, je repasse au bon vieux Xp bien que là je commence à être convaincu par Vista (j'ai été déçu par des pc de marques livrés avec Vista mais pas prévu pour!)
---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.