Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Condensateur de carte a reparer

n°446972
Hawkeye
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-07-2008 à 05:30:18  profilanswer

Salut a tous, j'ai eu un probleme recemment, trois condensateurs sont tombés de ma carte graphique (Geforce 8800 GT), apparament rien d'autre n'est abimé, la reparation n'est apparament pas accepté par mon vendeur informatique... J'aurais besoin de qques reponses pour m'aider :)
Est-ce qu'il suffit de ressouder les pieces pour que cela refonctionne ? Si oui, pourrais-je la faire reparer dans un magasin de Montgallet? lequel et a quel prix?

Merci bcp :jap:

n°446973
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2008 à 10:18:52  profilanswer

Salut,

Aucun problème,tu les ressoudes (Attention au sens si ce sont des condensateurs polarisés) et ça repart  :p  

:hello:

Message édité par P18 le 05-07-2008 à 10:19:45

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°446975
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-07-2008 à 10:51:05  profilanswer

Hawkeye a écrit :

Salut a tous, j'ai eu un probleme recemment, trois condensateurs sont tombés de ma carte graphique (Geforce 8800 GT), apparament rien d'autre n'est abimé, la reparation n'est apparament pas accepté par mon vendeur informatique... J'aurais besoin de qques reponses pour m'aider :)
Est-ce qu'il suffit de ressouder les pieces pour que cela refonctionne ? Si oui, pourrais-je la faire reparer dans un magasin de Montgallet? lequel et a quel prix?

Merci bcp :jap:

[:arcanxiii]  

point fusion de la soudure  ~ 180°  
elle  surchauffe dur dur ta carte   [:airv3]  

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]
n°446976
P18
Don't sweat the technique...
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2008 à 11:15:02  profilanswer

lboulou a écrit :

[:arcanxiii]  

point fusion de la soudure  ~ 180°  
elle  surchauffe dur dur ta carte   [:airv3]  

@ 180°C, les condensateurs auraient explosé bien avant que les soudures ne fondent [:keos92]  
Il s'agit là, tout simplement, de mauvaises soudures: ce sont des choses qui arrivent... parfois ("QC passed" à la mode rino  :lol: ) :spamafote:

---------------
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.

Aller à :
Ajouter une réponse